Brian is in the kitchen...

...Yes, but my flowers are beautiful...alors le gars, Brian is donc in the kitchen...enfin normalement ?!

lundi 27 mai 2013

Les Kolamaroue'S , "Le Retour"!

Londres / ast Grinstead - 76 km.

Voilà, les pendules sont en quelques sorte, remises à l'heure ! C'est reparti comme dans l'année de votre choix.

Finalement, la nuit précédente a été plus calme ! Tard dans la soirée, un paquet de glandus remonté en quête de donzelles hormonées ont gloussé, jacassé comme dans un poulailler, certainement perchés sur leurs plumards en ferraille que l'on entendait couiner à chacun de leurs mouvements ! Je leur aurais bien volé dans les plumes !

9 heures, tout est OK. Il fait beau, et nous sommes en cuissard, les genoux et mollets à l'air !

Nous avions repéré hier au soir notre trajectoire pour la sortie par le sud de cette grande ville de Londres. Pas une mince affaire. On se paume, on revient,...la boussole reprend du service...on finit pas y arriver ! Il nous faut faire environ 40 bornes pour trouver enfin la porte de sortie et apercevoir quelques champs et vaches se bâfrer d'herbe grasse ! Le balisage de ce Paris / Londres est loin d'être à la hauteur de notre Loire à vélo !

Bon, rien de top sur cette étape, quelques passages en sous bois sympas en fin de parcours, pas de côte démesurée...il faut y aller molo, c'est quand même la reprise ! Pas de camping ce soir, nous avons trouvé dans cette petite ville, chez l'amie d'un monsieur fort aimable qui nous l'a indiqué, le B&B le moins cher que nous n'ayons jamais trouvé ! Très Roots mais largement suffisant. 25 livres avec à dispo, une cuisine et le sourire de la patronne, Psychiatre de son métier ! Elle parle en hébreu à son entourage, et également l'arabe..L' Ambiance est familiale, ils ne font pas dans la dentelle. Nous logeons au fond du jardin, dans un petit bungalow, c'est un peu beaucoup le bordel mais ça nous convient...!

Après un petit tour en ville pour faire un peu de ravitaillement, nous nous faisons une plâtrée de pâte Shedar bière ...et fromage Français !

Et pi voilà...pour ce soir. C'est encore couchapart dans la casba, il n'y a qu'un lit. J'ai mon matelas sur le plancher ! Pour 25 livres...! Aller,....dodo.