Brian is in the kitchen...

...Yes, but my flowers are beautiful...alors le gars, Brian is donc in the kitchen...enfin normalement ?!

mercredi 24 avril 2013

Bon Bred au Bed and Breakfast...(à lire très vite)

Waterrow / Bridgewater- 42 km.

La pinte d'hier soir au Pub (prononcer Peub), à fait l'effet escompté. Une bonne nuit de passée et pas eu froid. Tellement bonne que nous ne sommes partis qu'à 10h ! Résultat, 42 petits kilos au bout du Guidon ! Mais c'en était bien assez pour la miss, décidément pas encore au mieux sa forme. L'année dernière, il avait fallu attendre 1000 bornes pour qu'elle se mette en danseuse ! Aller, encore quelques dizaines de plus et tout devrait rentrer dans l'ordre !

 
 
 

Nous avions décidé de mettre de côté de nouveau la NCN pour relier au plus court Bridgwater et plus si les cuisses en avaient encore dans la réserve...et bien non. On en est resté là. Ceci dit, la première partie de la route s'est faite en campagne avec son lot de pentes raides mais malgré tout, très agréable sous un soleil présent mais timide ( planqué au dessus du plafond). La 2ème moitié elle, s'est déroulée (ah ah !) sur une route pas très importante, genre départementale, mais très empruntée. Pas terrible, ça déboule bien mais on ne peut pas trop regarder les alentours car les bolides menacent ! A choisir, pour ma part, je préfère encore les côtes et les bouses ! "Moi aussi" me dit Cathye du fond de son lit ! A voir !


 
un deuxième fois parce qu'il est seul et pi qu'il est trop beau...
 

Bref, arrivée tôt à Bridgewater, faute de camping à proximité, nous laissons la Bikavan sur le porte bagage et nous payons un BB ( Bed and Breakfast ). La patronne avec son tôlier de mari ont fait du bikhotel au Vietnam et en Égypte..! On fainéante, on met à jour, on se douche,...on va faire un tour à pied....et quelques coursettes. Dans la foulée, on s'installe dans la kitchen et on se restaure dans une ambiance très Peub !

 
 

Retour dans la chambre pour une séance en compagnie de Sté Arnica...à la télé, il y a Master Chef version British. Ça parait bon... J'ai été médisant en affirmant qu'ils ne savaient pas faire le pain...nous venons d'en acheter un très bon voir très correct, digne de recevoir le nom de pain ! Quand on voit ce que peuvent nous faire certaines "boulangeries" françaises ! De même, nous avons été surpris du nombre de fromages proposés dans les rayons des grandes surfaces, dont des Français ! Nous avons pris de leur Shedar,...excellent ! Ne manque que le petit coup de rouge ! A défaut, nous avons pris de la Hob Gobelins ?...pas mauvaise...!

Amis du soir........................Bonsoir.

 

Ah ceux là, ils nous lâchent pas !

 

 

 

3 commentaires:

  1. les drôle d'oiseaux24 avril 2013 à 20:09

    wouahou, dur dur la route, l'année dernière c'était de la rigolade on dirait.
    Bon dans tous les cas, la machine à laver british est au top. C'est quoi comme lessive pour avoir des pantalons si blancs?
    On est de tous coeur avec vous, Cath si tu as trop mal aux jambes, dis toi que je te prête les miennes. Gros gros bisous les courageux.

    RépondreSupprimer
  2. Après l'effort , le réconfort , bon courage pour les côtes , si la pluie vous épargne , c'est déjà ça !
    Bonne continuation les aventuriers .
    Bises à vous deux .
    MYSTIQUE MAMIE .

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le temps est toujours clément et les dotes moins raides !
    Super la dernière photo de vous avec le coeur suspendu au dessus de vos têtes :-)
    Bonne route les kolamarouelove

    Les petits nomades

    RépondreSupprimer