Brian is in the kitchen...

...Yes, but my flowers are beautiful...alors le gars, Brian is donc in the kitchen...enfin normalement ?!

jeudi 4 avril 2013

C'est quant on veut, enfin des qu'on pourra, car ses roues. pètent !

Salut à tous, enfin des nouvelles !..j'avais la flemme, le cerveau engourdi par le froid, et je dois dire, un peu abasourdi par un tas d'événements qui, cette année encore se plaisent à se mettre en travers de notre route...mais c'est mal nous connaître,...comme me disait souvent un copain, c'est de toute façon "mieux que si c'était pire."..à méditer.
A l'image de ce fond d'écran,(que je changerai dès que la situation se sera débloquée...) nous sommes figés,...à situation exceptionnelle, (pour des gens exceptionnels !), mesures exceptionnelles...
Ça caille, ça donne pas envie, ça pèle, en gros,....stand bye...alors on patiente, on peaufine, on attend quoi. Mais bon, en plus de cette météo exécrable, nous sommes dans l'attente de récupérer les deux roues de la monture de Catherine qui on laissé quelques rayons dans les soutes à bagages de l'avion...mais comme on ne sait plus faire dans la simplicité, nous avons été obligé de commander la bagatelle de 300 rayons (vendus en lot de 100), les deux roues étant montées avec trois longueur différentes !...je songe déjà à la composition artistique de type "Incompris" que je vais réaliser avec l'excédent de ferraille en inox !!
En attendant,...
Cette fois ci, nous devons relativiser puisque la compagnie Air France, sans qu'il y ait eu besoin de s'exciter ou de se battre, après un échange de correspondance bien ficelée et une réponse réellement personnalisée, a été on ne peut plus réactive en nous créditant des 162 €uros que nous coûte cette réparation et 7000 miles chacun en compensation de ces tracasseries ( aéroport de Pointe à pitre en vrac ...) Tellement plus agréable d'être considéré et respecté...un grand Merci...du coup, ce contre temps, plus facilement supportable mais aussi bien sûr, à cause de cette météo pourrie, ne nous est donc pas trop préjudiciable.
Déjà 1 semaine que nous avons posé les pieds sur notre mère patrie...Les retrouvailles familiales vont de pair avec les repas bien copieux et arrosés, de bons prétextes ou excuses qui nous font emmagasiner les calories nécessaires, sans trop broncher, pour défier ces conditions d'hiver qui n'en finit pas...De son côté, la carte bleue chauffe chez Décathlon chez qui nous avons investi pour des couches supplémentaires et bonnet en polaire en prévision de ce froid de merde...
Vendredi, normalement, on récupère les roues mais aussi je devrais réceptionner ma tige de selle suspendue que je dois bidouiller pour l'adapter sur le gros diamètre actuel... pas encore vu, une première à priori sur ce type de vélo...j'envoie les photos dès que c'est monté !
Dimanche, si tout va bien, on devrait être ok pour le départ...Evelyne Délia nous prédit du soleil et pas de pluie ... En attendant,. Encore un peu de neige... Et nous un peu de chantilly....et de calories..!
À plus,.............les Kolamaroue'S....