Bridgewater / Wells- 56km.
Le fantôme de l'amiral Blake, patron des lieux, n'a pas trainé son boulet et fait sonner ses chaines cette nuit ! Good night donc en cet endroit plein de charme et remarquablement bien arrangé. Dommage, le breakfast était moyen. Car il manquait à peu près de tout. J'ai réveillé la patronne pour lui signifier...Nous avons besoin de carburant ! Certainement un peu contrariée, elle est parti faire quelques courses et nous a ramener du jus d'orange et des céréales...pour le prix, ce n'était pas exagéré !
Nous revoilà sur les chemins qui serpentent et en rajoutent au compteur. Ce que nous avons fait l'année dernière sur lEurovélo 6 en suivant les fleuves nous permettaient de progresser plus rapidement vers notre but final, pas seulement par un relief plus clément, mais aussi parce que les routes n'étaient pas aussi sinueuses et qu'en plus, en ce moment, nous devons improviser.
Pour autant, nous nous sommes appliqués à suivre la NCN 3 aujourd'hui qui nous a menée sur de belles petites villes telle que Wells. Cette ville marchande entre autres, possède une des plus belle cathédrale Gothique d' Angleterre.
Nous n'avons rencontré les bosses qu'en fin de parcours et ....chut...., il ne faut le dire trop fort.....j'ai pu voir la cavalière sur l'autre mouton se mettre en danseuse !
La voilà la danseuse ! |
Encore un ! |
Encore un ! |
Il faut dire que nous accusons 937 kilos ce soir...à confirmer !!! Demain, nous devrions être à Bristol après un crochet par la ville de Bath qui serait, au dire du guide du routard, une des plus belle ville d'Angleterre !
Nous sommes installés ce soir dans un petit camping au bord d'un cours d'eau très chouette au près d'un joli petit village à quelques Yard de Wells. Il est encore tôt, nous reprenons notre lecture.
Bien fraîches siouplait ! |
Merci ! |
Au fait, dans le titre du précèdent article. rajoutez un a au bred pour faire du vrai pain !
A demain...d'ici là,....bons dodos !
* pour les nons anglophones, Well veut dire " bien" ...je pense à vous, Mamystiquauchausette et Madame Geo !!
On avance petit... |