East Grinstead / Polegate. 55km.
Après le soleil,......comme d'hab, c'est la pluie qui s'impose ! Après une nuit tranquille dans le chalet et un p'tit dej copieux, nous démarrons donc en tenue de scaphandrier pour une journée de flotte bien drue !.
La route est plutôt sympa, à 80% en Green Way, dont quelques kilos dignes d'un parcours de VTT . Les vélos se couvrent de boue et les dérailleurs n'apprécient pas le traitement. Ça coince, ça râle, et ça déraille!
Avec ce temps couvert, les passages en sous bois limitent encore la luminosité. Au fil des kilos, malgré nos protections, la flotte a fini par s'immiscer entre autre dans nos godasses et par les poignets. La température est fraîche et on finit par ne plus avoir très chaud. Les paysages nous sont un peu plus familiers, on voit plus de vaches que de moutons et les champs se couvrent de colza et de cultures. On trouve aussi beaucoup de chênes dans ces bois.
À 1 kilo près de ce que nous avions prévu sur notre itinéraire, nous trouvons notre camping en bord de route. La pluie s'est arrêtée un petit 1/4 d'heure avant que nous n'arrivions, suffisamment pour assécher l'essentiel de nos couches sauf les pompes. A la réception, je récupère des "News Paper"(journaux), pour les bourrer dans les chaussures. Méthode très efficaces que j'ai éprouvée maintes fois. Je profite d'un point d'eau avec un jet pour toiletter les moutons...pendant que la miss pique une sieste, je tente de remettre de l'ordre dans les dérailleurs qui ont souffert aujourd'hui,...pas très concluant. J'ai les mains couvertes de cambouis.
Voilà, mangé, vaissellé, gateausé, Sophinisé, dodotisé....
Ha vous revoilà, ça fait un moment qu'on zyeute votre blog pour voir si un nouvel article apparaissait :-)
RépondreSupprimerOn est content de voir que vous avez repris du service, super les photos de London, très pro !
Et pratique les pantalons :-) :-) :-)
Nous sommes a la porte de l'Alaska Hyway, 2500 km nous séparent d'Anchorage !
Gros bisous mes parents choux
Rox & nomade family