Dunvigen / Bushmills - 40 km.
Comme nous l'avions pressenti, Monica et Katleen n'ont pas à s'inquiéter...petit dej corect, sans plus...et puis du bazard jusqu'à 23h30...on était quand même mieux que sous la toile !
Bon, aujourd'hui, petite journée de 40 kilos seulement ! Un paysage sans plus, mais avec de belles couleurs grâce à un soleil bien present qui nous a permis de nous découvrir un peu.
La vilaine épine ! |
La vilaine épine ! |
Je déplore ma première crevaison ! Un contre temps qui nous a valu de galérer un moment puisque dans ma precipitation (il ny avait pourtant pas le feu !), nous avons remonter la chambre percée au lieu de lautre que nous avions en réserve ! Nous sommes à 5 kilos de de la ville de Bushmills, dans un camping occupé par une horde de camping caristes Français, en voyage organisé...un bon paquet de motard aussi sont là en raison d'une course dans le secteur. C'est la première fois que nous nous trouvons aussi nombreux dans un camping depuis notre départ ! Nous avons du temps devant nous puisque nous sommes trop short pour nous rendre à la ville pour visiter la distillerie du Wiskey la plus vieille au monde...! Du coup, nous faisons une grande lessive...les polaires, entre autre, en avaient bien besoin !
Voilà, rien de transcendant, demain nous réserve une journée bien pleine avec la visite de la distillerie, une ballade sur la Chaussée des Géants et aussi un coup de vélo jusquà Ballycastle, lieu de départ du ferry qui nous emmènera en Écosse.
On retourne en mer, l'avitaillement est fait,...salut.
Vous souhaite une bonne traversée , si possible sans pluie .
RépondreSupprimerBises .
MYSTIQUE MAMIE .